Vive l' Amour

Publié le par Raymond Arias

 

Publié dans algerie-enfance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> bonjour je suis ne a eckhmulh au 5 rue de l yser (oran) de pere marocain et de mere algerienne ,ne le 24/12/1944 , au 5 rue de l yser il y avais la famille segura je me souviens de daniel leur<br /> enfant avec qui j ai grandi , la famille espinosa et leur fils gerard, mathilde et pedro, la famille garcia qui avaient une petite epicerie a l angle de la rue de l yser et rue joseph oliva, la<br /> famille seban a qui j allumer leur cuisiniere tous les samedis matin,j ai frequenter l ecole georges lapierre jusqu en cm2, j ai jouer au patronnage au cercle dom bosco, ma derniere maitresse de<br /> classe s appellait Mme Anton,j achetais mon pain a la boulangrie coutillas a l avenue d oujda, le lait chez madame alcaraz qui avait des vaches ( j ne me souvient plus de la rue qui etait<br /> parrallele a la rue de l yser! si quelqu un a vecu dans ma rue j aimerai bien avoir de ses nouvelles ! sinceres amitiees ma boite i mail : djelloultasti@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre